La Ville de New Richmond est fière de ses résultats financiers

C’était le 7 mai 2018 que le conseil municipal présentait au public les états financiers consolidés et vérifiés au 31 décembre 2017.

Pour son dernier exercice, la Ville a dégagé un excédent de fonctionnement de 67 018 $. Après plusieurs années difficiles, l’année 2017 est la 4e année consécutive à se terminer positivement d’un point de vue financier.

De plus, à l’image de l’année 2016, le résultat financier consolidé 2017 comprenant les résultats de la Ville ainsi que ceux des organismes contrôlés démontre un surplus de 29 869 $. Ces organismes sont le Parc régional Petite-Cascapédia,  La Société de développement économique de New Richmond inc. ainsi que la Corporation de développement touristique de New Richmond inc.

Pour une première fois depuis plus d’une décennie, les résultats du Parc régional Petite-Cascapédia se sont soldés par un excédent avant amortissement de 54 044 $.

Vous pouvez consulter les états financiers complets ici:

États financiers consolidés au 31 décembre 2017

Vous pouvez aussi prendre connaissance des documents présentés au public par la firme de vérification Raymond, Chabot, Grant, Thornton ici:

Présentation au public – États financiers consolidés 2017