La semaine de relâche 2020 : un succès sur toute la ligne!

L’équipe du Service des loisirs de la Ville de New Richmond désire remercier l’ensemble de ses partenaires pour la semaine de relâche 2020!

L’édition 2020 fût un franc succès avec un taux de participation de 920 personnes!

Un gros merci aux partenaires suivants pour leur précieuse collaboration sans qui cet événement n’aurait été un succès : Arkade – Jeux vidéo​, Mme Micheline Audet et son équipe, le Cercle de Fermières de New Richmond, les jeunes de la Mdj New Richmond​, la Salle de Spectacles New Richmond​ , la Station touristique Pin Rouge​ et le Club de ski de fond New Richmond​!

Merci à nos commanditaires : Sylvain Roy​, LFG Construction​, La clinique vétérinaire de la Baie et les entreprises Géatan Couture.

Merci à l’ensemble des bénévoles, partenaires ainsi qu’aux citoyens qui ont participé de près ou de loin à l’édition 2020!