La chasse aux lutins est ouverte!

Chers (ères) chasseuses et chasseurs de lutins,

Ce parchemin t’aidera lors de ta chasse aux lutins. La Ville de New Richmond te remercie de l’aider à capturer ces petits êtres qui ont envahi la Ville. Tu devras trouver chacun des lutins avec les indices ci-dessous et te prendre en photo avec lui.

Par la suite, envoie-nous les photos de tes prises (les photos de toi et de chacun des lutins) et tu seras éligible à plusieurs tirages! N’oublie pas d’enregistrer tes prises à l’adresse courriel suivante loisirs@villenewrichmond.com ou par message privé sur notre page Facebook (Ville de New Richmond) pour courir la chance de gagner le grand prix, soit une Aquafête (la piscine seulement à toi et tes amis pour 1 heure). Les tirages seront effectués le 18 janvier 2021.

Pssssst. Il est possible pour toi de te photographier avec chacun des lutins de l’extérieur. N’entre pas dans l’édifice où je me trouve.

Fais vite le permis de chasse n’est délivré que du 23 novembre 2020 au 15 janvier 2021!

Parchemin 2020

Permis de chasse 2020-2021