Infrastructures – Reprise graduelle pour toutes les clientèles

La Ville de New Richmond est heureuse d’annoncer que la piscine Bruce-Ritchie rouvrira ses portes ce jeudi 12 novembre. Dans un premier temps, ce sont les activités dédiées à la clientèle scolaire qui redémarreront (cours jeunesses débutés en septembre, para-scolaire, saumoneaux).

Les activités régulières pourront redébuter le mercredi 18 novembre à la piscine (pour l’ensemble des bains libres), l’aréna ainsi qu’au Centre communautaire Adien-Gauvreau, à moins d’un changement quant à la situation épidémiologique.

SPORTS ET LOISIRS : RÉOUVERTURE DE LA PISCINE
❗️Voici les détails concernant la réouverture progressive de la piscine Bruce-Ritchie :
🔸12 novembre : Reprise des entraînements pour les Saumoneaux
🔸14 novembre : Reprise des cours (enfants) débutés en septembre
🔸 18 novembre : Reprise des bains libres (réservations possibles dès le 11 novembre)
🔸22 novembre : Reprise des autres activités (cours pour adultes, aquaforme, etc.)

L’ensemble des activités doivent respecter les mesures associées au niveau d’alerte orange:

Site web – Mesures à appliquer au niveau d’alerte orange