MISE À JOUR – TRAVAUX DE NUIT SUR LA ROUTE 132 ET AU CARREFOUR GIRATOIRE DE NEW RICHMOND

Le ministère des Transports vient d’aviser la Ville de New Richmond que les travaux qui étaient prévus initialement dès aujourd’hui se dérouleront finalement plus tard en saison estivale, et ce pour des raisons hors de leur contrôle.

Le ministère des Transports procédera cet été à des travaux d’asphaltage de la route 132, entre le pont de la Petite rivière Cascapédia et le Tim Horton, dans le secteur de New Richmond. Ces travaux débuteront dans la semaine du 6 juillet et s’échelonneront sur deux semaines.

Afin de limiter les répercussions du chantier sur les déplacements, le Ministère a planifié les travaux de nuit, entre 19 h et 7 h. Des entrées commerciales seront moins accessibles ou bloquées durant cette période. Cependant, une circulation normale sera rétablie durant le jour.

Au cours des travaux, le Ministère devra fermer partiellement le carrefour giratoire durant deux (2) nuits, entre 21 h et 7 h, une moitié du carrefour à la fois.

Durant la fermeture de l’accès au Chemin Cyr (direction sud) :

• La circulation locale sera redirigée par le chemin Pardiac et l’avenue des Ponts.
• La circulation de transit se fera par alternance sur la voie en direction ouest.

Durant la fermeture de l’accès au Chemin Cyr (direction nord) :
• La circulation de transit se fera en alternance sur la voie en direction est.

Carte gestion de la circulation : Cartes

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consultez régulièrement Québec 511 par téléphone ou par Internet pour suivre l’évolution de ce chantier.

Conscient des inconvénients causés par ces travaux, le Ministère vous remercie de votre compréhension. Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier.

Pour information :

Direction générale du Bas-Saint-Laurent–Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine