TRAVAUX DE NUIT AU CARREFOUR GIRATOIRE DE NEW RICHMOND

Le ministère des Transports vous informe qu’il procédera aux travaux d’asphaltage de la route 132, entre le pont de la Petite rivière Cascapédia et l’entrée ouest de la ville, à New Richmond, à partir du dimanche 30 août, en soirée.

Ces travaux, d’une durée d’environ deux semaines, auront lieu de nuit, de 19 h à 7 h afin de réduire les répercussions sur l’achalandage commercial et la circulation en général. Des entrées commerciales seront moins accessibles ou bloquées durant cette période. Cependant, une circulation normale sera rétablie durant le jour.

Le Ministère devra fermer le carrefour giratoire les 31 août et 1er septembre 2020, entre 21 h 30 et 6 h, une moitié du carrefour à la fois.

Durant la fermeture de l’accès au chemin Cyr (direction nord) planifiée le 31 août :

• La circulation de transit se fera en alternance sur la voie en direction est.

Durant la fermeture de l’accès au chemin Cyr (direction sud) planifiée le 1er septembre :

• La circulation locale uniquement sera redirigée par le chemin Pardiac et l’avenue des
    Ponts.
  • La circulation de transit se fera en alternance sur la voie en direction ouest.

Lors des deux fermetures, la circulation sera dirigée par des signaleurs.

Ces interventions peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements. Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier.

Gestion de la circulation – Carte

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consultez régulièrement Québec 511 par téléphone ou par Internet pour suivre l’évolution de ce chantier.

Conscient des inconvénients causés par ces travaux, le Ministère vous remercie de votre compréhension. Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier.

Pour information :

Direction générale du Bas-Saint-Laurent–Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine