Fermeture de l’aréna pour la saison hivernale 2021 – 15 mars 2021

Devant les mesures sévères encore en vigueur en ce qui concerne la pratique intérieure du sport organisé, il a été convenu de devancer la fermeture qui était normalement prévue pour le 28 mars prochain.
Cette fermeture hâtive permet aussi de préserver la mécanique du bâtiment afin d’en assurer le fonctionnement pour la saison prochaine. Bien qu’ayant essuyé un refus du gouvernement du Québec quant à une aide financière associée à la réfection de cette infrastructure majeure, la Ville travaille de façon sérieuse à assurer le service pour les prochaines années. Des discussions sont en cours avec plusieurs partenaires afin de définir une stratégie pour y parvenir. Nous espérons être en mesure de fournir plus de détails aux usagers et à la population en général au courant des prochains mois.