Du nouveau au Parc du Souvenir!

Grâce à une généreuse contribution de la Caisse populaire Desjardins de New Richmond, deux bancs ont été installés dans le Parc du souvenir. Cet ajout vient compléter l’aménagement d’un des plus beaux parcs de la Ville. Nous souhaitons par le fait même remercier chaleureusement les gens qui ont œuvrés à la construction et l’aménagement de ce parc, dont spécifiquement M. Réal Cyr ainsi que M. Philip Doddridge.

Fidèle à la tradition, et ce, en collaboration avec la Légion Royale Canadienne, la population est invitée à assister à la cérémonie commémorative du 11 novembre prochain.

(Sur la photo, Mme Dyane Beaudin, présidente de la Caisse populaire Desjardins de New Richmond et M. Éric Dubé, maire)