Début des travaux de réfection du Camp à Jos

C’est au cours des prochains jours que débuteront officiellement les travaux de réfection du Camp à Jos.

Le bâtiment, datant des années 1970, sera complètement restauré. Des salles de bain fonctionnelles y seront aménagées, dont une dédiée à la clientèle à mobilité réduite. Les espaces intérieurs seront aussi revus, avec l’aménagement d’une cuisinette au centre du bâtiment. La fenestration sera remplacée et améliorée et de grandes portes coulissantes seront installées afin de vivre l’expérience « bord de mer » en tout temps. La vocation communautaire du bâtiment sera conservée, permettant d’y tenir de multiples événements.

La Ville de New Richmond est fière de lancer ce projet qui était identifié dans le plan d’actions stratégiques 2018-2021. Ce projet, de plus de 700 000 $, est supporté par plusieurs partenaires dont le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation et la MRC de Bonaventure. Les travaux ont été confiés à la suite d’un appel d’offres à l’entreprise LFG Construction et devraient être achevés en grande partie en décembre prochain.