COVID-19 – New Richmond annonce des mesures concrètes

Dans la foulée des recommandations gouvernementales, la Ville de New Richmond annonce la fermeture prochaine de certaines ses infrastructures publiques.

Ainsi, la piscine Bruce-Ritchie, l’aréna du complexe sportif Jean-Marie-Jobin, le centre communautaire Adrien-Gauvreau et la bibliothèque du Vieux-Couvent fermeront leurs portes dès dimanche soir, et ce pour une période minimale de 2 semaines.

Les activités chapeautées par la Ville de New Richmond se tenant dans le gymnase de l’école Le Bois-Vivant sont aussi suspendues pour 2 semaines.

Hier, la Ville de New Richmond avait déjà pris la décision d’annuler l’ensemble des activités du mois de mars de sa Salle de spectacles régionale Desjardins de New Richmond.

L’hôtel de ville demeure quant à lui ouvert, mais nous demandons aux citoyens de s’y présenter uniquement en cas de nécessité.

Pour consulter le communiqué de presse:

Communiqué de presse – COVID-19

Pour information: