Consultation citoyenne : Démarrage d’un jardin communautaire

Baie-des-Chaleurs active et en santé (BDCAS) et la Ville de New Richmond invitent les citoyens à venir manifester leur intérêt concernant un projet de jardin communautaire à New Richmond. Advenant qu’il y ait assez d’intéressés, le jardin se situerait à proximité de l’aréna (derrière le skate parc).   BDCAS et M. Éric Dubé, maire de New Richmond, vous accueilleront pour connaître votre point de vue et échanger sur comment il est possible de s’impliquer. La rencontre se tiendra le mercredi 21 novembre à 19 h à l’hôtel de ville de New Richmond (salle du conseil).   Si vous ne pouvez pas être présent à la rencontre, mais que vous aimeriez faire part de votre intérêt ou avoir plus d’informations, contactez Christophe de BDCAS au 581 355 0032 ou 418 391-4417.(christophe.turcotte@bdcas.com). Au plaisir de vous rencontrer!