Concours : Trouvons un nom au pont de Saint-Edgar

Lors de l’assemblée régulière du Conseil municipal de septembre dernier, il a été annoncé qu’un concours serait lancé afin de trouver un nom au pont de St-Edgar. Nous ne parlons pas ici du pont couvert qui est cité « monument historique », mais bien du pont voisin construit en 2008 par le ministère des Transports du Québec. Comme le veut la procédure, nous lançons un appel à la population afin de recevoir des propositions. Ainsi, nous invitons les citoyens de New Richmond à nous faire parvenir leur suggestion de nom accompagnée d’un texte justificatif d’ici le 30 novembre prochain. Par la suite, un comité de sélection veillera à procéder au choix final qui devra être entériné par la Commission de la toponymie du Québec. Vos suggestions doivent être adressées à Madame Yolaine Leblanc à notre adresse habituelle ou encore par courriel au yleblanc@villenewrichmond.com . Participez en grand nombre!