Centre communautaire Adrien-Gauvreau – La caisse Desjardins de New Richmond donne 75 000 $

Dans le cadre du projet de réfection du Centre communautaire Adrien-Gauvreau, la Caisse Desjardins de New Richmond a octroyé une subvention de 75 000 $ à la Ville de New Richmond.

C’est donc avec fierté qu’une photo officielle a été prise à l’intérieur des murs du tout nouveau bâtiment.

Selon le maire de New Richmond, « l’aide accordée par Desjardins a rendu possible ce beau projet pour les citoyens. Nous sommes très fiers de cette réalisation qui est et sera utilisée pour les décennies à venir. Je tiens personnellement à remercier les dirigeants de la Caisse de New Richmond pour leur ouverture et leur implication dans notre communauté ».

Sur la photo: Éric Dubé, maire, Dyane Beaudin, présidente et Denis Brassard, directeur par intérim de la Caisse Desjardins de New Richmond.