Assemblée publique du Conseil municipal – Fin du huis clos

En conformité avec les directives gouvernementales, la Ville de New Richmond reprendra la tenue de ses séances du Conseil municipal en public. Exceptionnellement, la prochaine séance se tiendra le mercredi 2 septembre prochain à 20 h au Centre communautaire Adrien-Gauvreau.

Il est possible de prendre connaissance du projet d’ordre du jour ici.

Nous vous rappelons que le port du masque dans les endroits publics fermés, dont le Centre communautaire Adrien-Gauvreau, est obligatoire. De plus, la distanciation sociale de 2 mètres entre chaque individu doit être respectée, sauf dans le cas des bulles familiales.

Les citoyens ne pouvant s’y présenter peuvent dès maintenant soumettre leurs questions aux élus d’ici le 2 septembre à 16 h à l’adresse courriel suivante:

Pour des informations supplémentaires, nous vous invitons à nous contacter: 418-392-7000.