Aréna du complexe sportif Jean-Marie-Jobin – Présentation publique des études

Tel que prévu par le plan d’actions stratégiques 2018-2021, la Ville de New Richmond désire consulter la population afin de déterminer l’avenir de cette infrastructure d’importance.Dans ce contexte, toute la population est conviée à une importante soirée d’information le 12 novembre prochain à 19 h à la Salle de spectacles régionale Desjardins de New Richmond située au 101, Place Suzanne-Guité. L’étude sur l’évolution des besoins en sport et loisir des usagers et usagers potentiels de l’aréna, réalisée dans les derniers mois, sera présentée par le Centre d’initiation à la recherche et d’aide au développement durable (CIRADD). L’étude d’avant-projet pour la mise à niveau du bâtiment, complétée tout dernièrement, sera elle aussi présentée. Les professionnels seront sur place afin d’apporter les précisions nécessaires et répondre aux questions du public.

Il est primordial pour la Ville de New Richmond de consulter la population adéquatement quand il est question d’enjeux de ce genre. Lors de cette première séance d’information sur ce sujet, une participation citoyenne importante est souhaitée.

Pour informations:

418-392-7000, poste 9231