Abris d’hiver pour automobile
La Ville de New Richmond fait appel au sens civique de ses citoyens pour respecter les exigences et tient à rappeler que les abris d’hiver pour automobile sont autorisés entre le 1er novembre et le 1er mai. Pour toute autre information, consultez le Règlement de zonage 927-13 (section 3.3.1).
3.3.1.2 Abri d’hiver pour automobile
Entre le 1er novembre et le 1er mai exclusivement chaque année, un abri pour automobile, en panneaux mobiles peints ou traités, en grosse toile, en plastique, en panneaux de fibre de verre ou autres matériaux conventionnels (au maximum 2 matériaux peuvent être utilisés), est permis en respectant une distance minimale de 1,5 m par rapport à la chaîne de rue ou au trottoir. Lorsqu’il n’y a pas de chaîne de rue ou de trottoir, la distance se mesure à partir de la ligne d’emprise de la rue. Dans tous les cas, l’abri doit être localisé en dehors du triangle de visibilité.
3.3.1.3 Abri d’hiver d’auto, fermeture temporaire
La fermeture temporaire des abris d’auto est également permise pour la même période à la condition que les matériaux soient de bonne apparence et puissent résister aux intempéries.
3.3.1.4 Abri pour piétons
Les abris de toile fermés pour piétons sont permis aux mêmes conditions que les abris d’hiver pour automobiles.