Rallye auto international Baie-des-Chaleurs

2019 sera l’hôte de la 42e édition du Rallye auto international Baie-des-Chaleurs. Ce rallye, comptant pour le championnat canadien CRC ainsi que le championnat NACAM, regroupe annuellement près d’une quarantaine d’équipages provenant d’un peu partout en Amérique.

Dépliant – Rallye auto international BDC 2019

Fête familiale du Rallye : vendredi, 28 juin dès 12 h

La Ville de New Richmond organise un après-midi familial au Centre-Ville vendredi le 28 juin. Venez profitez de l’ambiance avec Dominic Landry en musique de 12h à 13h30 et Ronnie Leblanc de 14h à 15h30! Sur place, exposition des voitures, jeux gonflables, maquillage pour enfants et animation de rue!

À 20h30, assistez au départ protocolaire des voitures devant l’hôtel de ville! Venez vivre l’expérience rallye! Une invitation de la Ville de New Richmond.