Projet de réfection de l’aréna – Séance de consultation

La Ville de New Richmond poursuit sa tournée de consultation dans le cadre du projet de réfection de l’aréna du Complexe sportif Jean-Marie-Jobin.

En plus de la séance d’information destinée au grand public tenue le 12 novembre dernier, 3 séances de consultation avec des groupes spécifiques ont eu lieu en janvier et février 2019. En concordance avec le plan d’actions stratégiques 2018-2021, la Ville de New Richmond s’est engagée à consulter les citoyens sur ce projet d’envergure.

Ainsi, les prochaines séances se tiendront aux dates suivantes et viseront les groupes cibles identifiés ici-bas:

11 mars : Usagers de l’aréna
13 mars: Communauté anglophone de New Richmond
18 mars: Public en général n’ayant pas assisté à l’une ou l’autre des séances précédentes. Les citoyens âgés entre 18 et 35 ans y sont spécialement invités.

Toutes ces consultations se tiendront au Centre communautaire Adrien-Gauvreau situé au 97, place Suzanne-Guité, dès 19 h 00.

Cette grande consultation se conclura par une séance d’informations destinée au grand public qui se tiendra plus tard au printemps, et ce, à une date à être déterminée ultérieurement.

Rapport sur l’évolution des besoins en sport et loisir des usagers et usagers potentiels de l’aréna

Présentation publique effectuée le 12 novembre 2018

Centre communautaire Adrien-Gauvreau : 97, Place Suzanne-Guité