Projet de réfection de l’aréna – Consultation des aînés

Tel que prévu dans son plan d’actions stratégiques 2018-2021, la Ville de New Richmond tient des séances de consultation sur l’avenir de son aréna.

La première séance de consultation s’est tenue le 28 janvier dernier avec la communauté d’affaires. La prochaine se tiendra à 19h00 le 11 février au centre communautaire Adrien-Gauvreau et s’adressera aux aînés de New Richmond.

Compte tenu de l’importance de cette infrastructure dans une ville comme la nôtre, le Conseil municipal juge opportun de bien expliquer le projet à la population afin d’obtenir le plus de rétroactions possibles. Bien qu’un questionnaire sur le sujet ait été envoyé dans chaque foyer au printemps 2018 et qu’une longue séance d’information ait été tenue à l’automne dernier, ces différentes causeries permettront à plus de gens de s’exprimer et assureront une prise de décision qui saura répondre aux attentes des citoyens et citoyennes.

Le Conseil municipal entend tenir 5 sessions de ce genre au cours des prochaines semaines avec différents groupe de citoyens. Évidemment, la Ville veillera à bien communiquer les résultats de cette consultation citoyenne d’envergure afin de bien informer la population sur la suite des choses.

97, Place Suzanne-Guité : Centre communautaire Adrien-Gauvreau