Investir à New Richmond

Sise dans la Baie-des-Chaleurs, en plein centre du territoire couvrant les municipalités régionales de comté (M.R.C.) Avignon et Bonaventure, New Richmond offre aux entrepreneurs et aux futurs investisseurs tous les outils nécessaires pour réussir. L’une de ses forces réside dans l’excellente solidarité qui caractérise ses gens d’affaires, permettant des échanges fructueux et un partage intelligent des connaissances et des expertises.

Dotée d’une base économique diversifiée, c’est l’endroit tout indiqué pour qui recherche un environnement stimulant et dynamique pour s’installer. New Richmond peut s’enorgueillir d’être à la fois une ville industrielle, commerciale et touristique. Important centre industriel et de services, considérée comme la plaque tournante de la Baie-des-Chaleurs, la Ville de New Richmond possède une zone industrielle de 2.5 millions de pieds carrés pouvant accueillir d’importantes infrastructures. La présence de ses quelques 250 entreprises commerciales et touristiques confirment sa diversité et la qualité de sa vie économique.

La ville de New Richmond est en mesure d’accompagner les promoteurs potentiels dans leurs projets d’affaires, que ce soit pour y trouver un partenaire ou une place d’affaires. La Société de développement économique de New Richmond est d’ailleurs en action depuis plusieurs années afin d’effectuer la prospection et la veille stratégique nécessaire afin de mener à terme plusieurs projets d’envergure, et ce, par le biais d’une stratégie bien définie.

Stéphane Cyr, directeur général

scyr@villenewrichmond.com