Ville de New Richmond

Développement résidentiel

La Ville de New Richmond dispose de quelques développements résidentiels sur son territoire. Vous trouverez ici-bas les détails associés à chacun.

C’est en 2018 que l’entreprise Les Habitations Mont-Carleton a complété la phase 2 de la rue Bert-Dimock, un secteur dédié aux résidences unimodulaires ainsi qu’aux mini-maisons. Ce secteur est assurément un gage de succès pour ceux et celles qui recherchent la quiétude d’une résidence neuve près de tous les services.

En 2019, la Ville de New Richmond mettra aussi un point final au Domaine des Érables, un développement résidentiel dédié aux immeubles unifamiliaux et multifamiliaux. Au cœur d’une ville animée et dynamique, ce secteur saura répondre autant aux besoins des jeunes familles ainsi qu’à tous ceux et celles désirant un milieu de vie stimulant où les services de proximité sont tous disponibles à une distance de marche!

*Les propriétaires privés désirant faire la promotion de leurs développements résidentiels respectifs sur le site web de la Ville peuvent le faire en communiquant avec notre Service de l’urbanisme.

En lien avec son plan d’actions stratégiques 2018-2021, la Ville de New Richmond dispose d’un programme d’aide financière pouvant aider à la construction d’une résidence et de logements destinés à la location.

Domaine des ÉrablesMaison unifamiliale et multifamiliale[ PDF 325.99 Ko ]
Rue Bert-Dimock - Phase 2Maison unimodulaire et mini-maison[ PDF 10.18 Mo ]

Information

Jean-Sébastien Bourque : Directeur de l’Urbanisme

418 392-7000 poste 9229