Plan d’action stratégique 2015-2017

Le 27 avril dernier, le Conseil municipal a présenté à la population son plan d’action stratégique 2015-2017. La soirée, ponctuée de questions, d’échanges et de discussions avec les citoyens, fut une réussite sur toute la ligne et a permis d’atteindre les objectifs fixés par les élus.

Afin de permettre la poursuite des échanges et d’avoir la rétroaction de tous sur ce plan d’action, le Conseil municipal invite tous ses citoyens à le consulter (accessible par le lien ci-dessous) et de nous faire parvenir vos commentaires par le formulaire web prévu à cette fin.

Il est primordial pour New Richmond que tous les citoyens puissent prendre connaissance du document de base qui guidera les décisions des trois prochaines années.
Bonne lecture!

Téléchargez le plan d’action stratégique 2015-2017

Vous avez des questions ou des commentaires? Faites-nous en part!

• Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.